CATALOGUE PRODUITS



griffe de chat 500mg

La Griffe de chat  (Uncaria Tomentosa)
La prodigieuse

Origine : Amazonie péruvienne

La griffe de chat pousse entre 600 et 800 m d'altitude dans la forêt Amazonienne, en particulier dans les zones humides des tropiques, dans certains cas même jusqu'à 80 plantes peuvent croître dans un hectare. Il se développe dans des températures comprises entre 18 et 26 ° C.

Son nom vient des épines qui se trouve sur les feuilles de la plante et qui ressemble à des griffe de chats, son Nom Latin : Uncaria vient du mot latin "uncus", ce qui signifie crochet d’où son nom griffe de chat ; toutes les espèces de ce genre ont-crochet comme des épines. Tomentosa signifie «couvert de poils fins", les feuilles de cette plante présente ces poils fins.

La famille des Rubiaceae est grand, pantropical et subtropicales, et on le trouve en abondance dans le nord de l'Amérique du Sud. Il estime à environ 500 genres et espèces 7'000. 89 genres sont connus au Pérou. Dans le genre Uncaria 50 espèces sont connues dans le monde entier, mais seulement 2 au Pérou de ce genre se trouvent.

La consommation de la Griffe de chat

La partie utilisée de la griffe de chat en médecine est la racine, elle se consomme de plusieurs façon en gélule, plante séché en infusion, en cataplasme.

Elle est utilisée principalement pour son effet anti-inflammatoire, anti-infectieux (virale) et équilibre le système immunitaire (immunomodulateur), antimutagène et bien d’autres vertus encore.

En gélules nous l’a consommons de 3 gélules par jour pour nettoyer le corps et jusqu'à 6 gélule en cas d’inflammations ou douleurs. En infusion, 2 à 3 tasse par jours. En macération huileuse.

 

  • Les principes actifs pharmaceutiques :

Les Alcaloïdes:

  • Alcaloïdes penta cyclique oxindole: isopteropodine, pteropodine, isomitraphylline, mitraphylline.
  • Alcaloïdes tétra cyclique oxindole: ryncophylline, isoryncophylline, corynoxeine, isocorynoxeine. glycosides d'acides quinoviques.

  • Poly phénols: épi catéchine, procyanidines Dymeric (A, B1, B2, B4).
  • Stérols: campestérol, stigmastérols, le bêta-sitostérol.
  • Les tanins.
  • Les flavonoïdes.
  • Les saponines.
  • L'acide ursolique et l'acide oléanolique.

PROMO 3 BOITES POUR 75 euros TAPER CODE PROMOTION ABC

posologie: 3 gelules par jour avant repas


Plus de détails

25,00 €

Stock disponible : 998

Quantité :